~armée ultime de mahou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Site privée~
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
je vous rapelle que ce forum est privée que les qui font parti de l'équipe de armée ultime de mahou ont le droit d'accéder a ce forum
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
Sennin Naruto
Sennin Naruto
naruto


Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Orléans (la chapelle saint-mesmin)

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:30

Comme vous le constater tout les anciens sujet sont mit dans le corbeille Réglement du forum Icon_sad
Pourquoi ils se retrouve la bas Réglement du forum Icon_question
ce facile je les ais mit dans le poubelle ce parce que forumactif ma envoyer un message en disent qu'un forum doit êtres écrits en langages Français et non SMS .
ils disent si je m'occupe pas bien de ce forum d'ici a un moi notre petit maison sera supprimer
Réglement du forum Icon_evil
Alors je me suis mit a prendre bien soin Smile maintenant svp je ne vous obliges pas mais essayes de respecter les règles suivants
Réglement du forum Icon_exclaim

Réglement du forum Icon_arrow Pas de langages SMS Réglement du forum Icon_biggrin
Réglement du forum Icon_arrow Pas d'insultes Réglement du forum Icon_razz
Réglement du forum Icon_arrow toujours poster au bon endroit Réglement du forum Icon_smile

je pense que ce tout ces 3 règles sont les plus importants Réglement du forum Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://armeultimemahou.jeunforum.com
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~armée ultime de mahou~ :: ~Réglement du forum~-
Sauter vers: